Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
30 décembre 2009

...PROFITER DE LA PLAGE EN HIVER...

courir, sauter, grimper, chasser les microbes...

et s'extasier sur les beautés de notre merveilleuse région!

2009_12__d_c3

Je crains, malgré tout, que ces vacances, amputées d'une semaine

pour cause de grippe, ne soient pas suffisantes pour me remettre d'aplomb...

Heureusement, le soleil et les rires de mes enfants égayent ces douces journées!

Publicité
Commentaires
E
comme ces photos sont jolies !!!<br /> en effet une petite semaine cela semble bien peu, bon courage pour demain ... je pense bien à toi et t'embrasse
M
Que de belles photos !<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement.<br /> Bon réveillon à vous 5.<br /> Je t'embrasse.
T
Et oui plus qu'une semaine et nos loulous sont encore un peu fatigués !!! Nous avons pas tellement eu le temps d'aller à la plage tellement il y avait de monde au magasin (pire que l'été)reposez-vous bien et je vous souhaite bon réveillon. La rentrée va être difficile, un joyeux luron part encore de la classe !!! bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité