Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
9 février 2010

...LA GRANDE BALADE DU DIMANCHE...

pour changer un peu d'horizon (mais pas de mer!!)

nous avons re-découvert les rochers les dunes et les plages de Porspoder

histoire de redynamiser toute la petite famille (et surtout maman)

avant les vacances qui approchent...

2010_02__f_vr

Reposée ou presque, je me remets tranquillement mais surement

de ce surmenage et de cet épuisement général.

Et regarder mes enfants si épanouis ne peut que m'aider ...

2010_02__f_vr2

Merci à toutes pour vos messages et vos mails qui m'ont beaucoup touchée!

Nous attendons les vacances avec beaucoup d'impatience

car voyages, surprises et rencontres sont au programme!

Publicité
Commentaires
A
Je reviens de chez la nounou de Paul ... où j'ai atterri par hasard ... j'espère que le petitou va mieux ! quelle frayeur vous avez dû avoir !!
D
Que de jolies photos et de beaux enfants !!!!<br /> J'espère que tu vas mieux et que les vacances se passent bien.<br /> Plein de bises.
I
les paysages que tu nous montres me font craquer !
E
ces photos sont si jolies, la mer, mais aussi le bleu des yeux de Paul !!! êtes vous en vacances ou pas encore, beaucoup de courage de te remettre de ces semaines compliquées ...
N
le petit 3ème m'a fichue HS aussi... 8 mois plus tard, j'étais rendue... mais le moral et le physique reprennent ensuite leur droit !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité