Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
27 février 2010

...DE SI BELLES VACANCES...

Nous voilà de retour depuis quelques jours des Sports d'hiver...

Et que de beaux souvenirs nous restent en mémoire!!

2010_02__f_vr7

Des paysages somptueux,

2010_02__f_vr3

des enfants ravis et notamment Agathe qui découvrait la montagne

sous la neige pour la première fois!

2010_02__f_vr5

Un skieur confirmé...

2010_02__f_vr4

et une graine de championne!

2010_3

Comme vous le voyez, tout le monde en a énormément profité,

Pour clore ce magnifique séjour, une rencontre tant attendue, si chère à mon coeur,

avec Marikita et sa famille:

2010_02__f_vr8

Cette amitié ne pouvait être le fruit du hasard;

Dès la première minute, cette douce impression de se connaître depuis toujours.

Beaucoup de simplicité, de complicité entre les enfants,

de bonheur à partager ces quelques heures ensemble...

La vie nous réserve de si belles surprises!

Quant à notre petit bonhomme, en vacances chez sa grand-mère, il nous

a réservé à notre retour une grande surprise lui aussi: sauriez-vous laquelle??

*******

Et moi, ressourcée, apaisée, je me sens enfin prête à rejoindre l'école!

Il était temps........

Publicité
Commentaires
E
de superbes photos de vacances !!! et cette rencontre semblait bien agréable.<br /> Quant à votre petit Paul : il marche ???<br /> bon courage pour la semaine de reprise
B
Moi je vote: Petit Paul Marche !!!!<br /> Bien jolies vacances... sur de bien jolies photos !!!<br /> Contente de te lire "d'attaque" !
G
Paul marche ?<br /> Ca avait l'air d'être de belles vacances, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
B
Supeeer, un bol d'air pour moi aussi svp!!<br /> Petit Paul marcherait-il (j'ai bien vu une quasi marche mais pas vraiment LA marche ou je me trompe?)
M
Que de doux et magnifiques souvenirs en vos compagnies....:un moment magique<br /> <br /> je vous souhaite un bon week-end...et une bonne reprise!<br /> bises amicales à vous 5
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité