Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
17 avril 2010

... DES QUE LE PRINTEMPS REVIENT ...

tout le monde est au jardin pour une toilette annuelle...

Pour maman, cette année: création ou aménagement de nouveaux parterres:

2010_04__avr10

Papa essaye de poser une barrière pour limiter le champ d'exploration de petit Paul...

P4120014

Mais pas facile quand on a peu de temps à consacrer à la maison et qu'en plus,

la chambre de petit bonhomme est juste au-dessus... donc pas de perceuse!!

Quant au potager, que deviendrais-je sans ma petite jardinière préférée???

2010_04__avr9

Salades, petits pois et oignons sont sous terre...

les fraises et les arbres fruitiers sont en fleurs...

P4140062

et les premières couleurs égayent le jardin

2010_04__avr14

En avril, tout comme la Nature nous revivons...

Et en plus, il fait beau et chaud en Bretagne!!!

Publicité
Commentaires
D
Très joli tout ça !!!<br /> Le retour du soleil donne envie de faire des tas de choses !!!!
I
je confirme j'ai été en Bretagne ce week end et un temps superbe !<br /> tu as de bien belles couleurs das ton jardin !<br /> bisous
E
ces photos sont superbes !! ce sont déjà des pivoines sur la mosaïque ?<br /> C'est rigolo ici aussi pour la première fois je me consacre au jardin, mon "jardinier" ne pouvant le faire, finalement je trouve cela très agréable en plus comme tu le dis il fait un temps superbe . Quel bonheur les vacances !!! je t'embrasse
M
je témoigne : il fait beau, très beau en Bretagne !!!bisous aux petits jardiniers !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité