Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
27 mai 2010

... UNE ESCAPADE DE QUELQUES JOURS ...

Nous avons profité du long week-end de l'Ascension pour nous

échapper vers des paysages que nous apprécions tant...

P5160161

dans un écrin de douceur, véritable maison de poupée

mai5

une étape relaxante pour tout le monde

mai6

De belles promenades à bicyclette, reine en ce lieu inondé de soleil et de rose trémières

mai9

et aussi une rencontre merveilleuse pour Agathe si aime tant "tout ce qui galope"

même s'ils ont de grandes oreilles...

mai8

Petit Paul a apprécié ce séjour même si son rythme n'a pas toujours été respecté

ses petits yeux se sont souvent fermés au cours de nos virées à deux roues...

mai7

Alors, alors... mais où sommes-nous donc allés???

Publicité
Commentaires
B
Ile d'Yeu ????
D
Très belles photos pour un séjour qui a dû être très très agréable.<br /> belles photos grâce à de très beaux paysages, mais aussi très beaux modèles.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> PS: dis, comment fais tu pour réaliser ces "mosaïques" de photos ?
M
oH ,je connais bien l'Ile de ré....c'est magnifique....mais une préférence tout de même pour la petite ile à coté:d'Aix....encOre plus sauvage....<br /> justement ....j'ai planté des roses trémières chez moi...en souvenirs de cet endoit paradisiaque<br /> bon week-end à vous 5<br /> bises amicales
E
Je dirais ile de Ré également. J'en rêve
S
Ile de Ré ?<br /> Je t'embrasse !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité