Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
1 juin 2010

... UNE MAMAN COMBLEE ...

Chaque année, ce jour m'est précieux:

l'impatience des enfants pour m'offrir leur cadeau,

la joie dans leurs yeux lorsque je le découvre,

mon émotion à l'écoute de leur poème,

tout le bonheur et la patience dans le travail réalisé...

mai10

Mais cette année, les larmes sont venues avec ce magnifique bracelet portant

le prénom de mes trois merveilles! Merci mon amour!!

Publicité
Commentaires
E
tu as été bien gâtée en effet !!! et le bracelet est vraiment très jolie, une pensée toute particulière pour toi
B
quelle bonne idée, comme ça tes loulous ne te quittent plus! (je m'en vais de ce pas souffler la bonne idée à papa bulle.... même si deux séances de massages c'est bien aussicomme cadeau... rrooh me voilà bassement matérialiste!)
T
quelles surprises nous avons eu, beaucoup de travail pour sarah et simon, ça n'a pas dû être simple de coller toutes ces épingles à linge !!! Et quel étonnement de voir l'album à émotions, nadia m'a dit qu'ils avaient eu le choix entre plusieurs émotions et que c'est eux-même qui ont choisi leurs émotions... raphaël m'a bien fait comprendre grâce à cet album ces craintes... une de ses émotions était : " j'ai peur..... de changer d'école", du coup ça va nous permettre d'en parler, car lui parait toujours gai mais cache souvent ses sentiments, derrière les sourires se cache certaines angoisses. Affaire à suivre ;-)))
S
Bravo Monsieur, de très bon gout....J'adore !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité