Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
16 juin 2010

... RIDEAUX ET VOILAGES ...

Une pause prolongée à la maison m'obligeant au repos forcé

m'a permis de mettre une touche finale aux dernières fenêtres de la maison.

Merci les commandes Internet...

P6150011

Brise-bises dans la cuisine qui me laissent encore voir les fleurs de mon jardin...

et les installations de Monsieur dans le salon ...

P6150015

Mais j'ai aussi réalisé des rideuax occultant pour les chambres de mes garçons

dont les volets intérieurs devenaient diificiles à manipuler

P6150018

Chambre de petit Paul, en imprimé toile de Jouy et doublure occultante blanche

P6150025

Chambre de mon grand Simon, imprimé bayadère et doublure occultante crème.

Pour terminer, quelques rayures dans la chambre d'amis

P6150033

et un grand rideau pour cacher un vieux placard...

P6150034

Des petits riens, de nouvelles couleurs,quelques instants de bonheur

sur ma machine qui m'incitent à en faire plus...

Je suis preneuse de vos conseils pour la novice que je suis et qui désire progresser...

Bon mercredi à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est superbe !<br /> Il faudrait vraiment que je me mette à coudre quand je vois toutes ces jolies créations !<br /> Comment vas-tu ?
E
tu as bien avancé !! tout est si joli, ces rideaux blancs sont très jolis, tout comme ceux en TDJ, ou encore les bayadères, des incontournables que j'aime beaucoup !!!<br /> J'espère que tout cela te permet de te remettre petit à petit, repose toi bien ...
B
Du repos? Et bien dis donc tu as plutôt bien travaillé, un succès bravo!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité