Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
18 juin 2010

... PREMIERE APPROCHE ...

Ma jolie jeune fille de 5 ans et demi souhaite depuis des mois

se lancer dans l'équitation. L'année scolaire et sportive se terminant,

nous avons donc, avec sa meilleure amie (qui est aussi la fille d'une amie

d'enfance!) visité le centre équestre le plus proche de chez nous!

Quelle émotion!!!

P6160068

2010_06__juin_

La voilà définitivement conquise...

... et petit Paul aussi!

2010_06__juin_1

Publicité
Commentaires
N
on devine qu'elle a vraiment le feeling avec les chevaux : c'est un super sport pour les enfants !<br /> (et pour les grands !)
T
C'est au Questel !!! Valentin a fait quelques scéances d'essais l'année dernière mais il hésitait entre le judo ou le poney. Il a finalement choisi judo (comme son frère) très bien aussi au niveau discipline, respect de l'autre, entraide... Mais il va falloir l'année prochaine que mes zouzous choisissent chacun leur sport car ce n'est que pleurs quand l'un d'eux gagne au judo. On est tiraillé entre fierté et déception que c'est difficile !!! Valentin inciste pour continuer le judo mais comme raphaël "trainait la patte" pour assister aux cours en fin d'année on va essayer de lui trouver autre chose mais quoi ( pas d'idée !!!) on va aller voir à locmaria plouzané, il y a beaucoup d'activités. Affaire à suivre. bizzz
E
belles photos, cela peut-être le début d'une magnifique aventure, Clarisse a commencé alors qu'elle avait 4 ans, 10 ans plus tard elle monte toujours avec autant de plaisir !!!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité