Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
13 juillet 2010

... DEO GRATIAS ...

Une belle journée qui restera, pour nous , parents de petit Paul riche en émotions!

Juillet5

Le baptème de petit Paul s'est déroulé, dimanche dernier, sous le signe de la joie,

de la convivialité, du partage et du bonheur!

P7110245

Paul, notre petit clown sans cesse en mouvement,

fait désormais partie d'une grande communauté...

P7110244

Publicité
Commentaires
B
Tu reviens quand?
D
Quelle belle journée ! J'espère que votre été a été aussi bon.<br /> Nous, nous voilà rentrés, les vacances sont finies.<br /> <br /> Bonne rentrée pour demain.
E
bienvenue mon cher petit Paul parmi nous !!!
R
En effet, ce fut une bien belle journée, ensoleillée, détendue, pleine d'enfants et de bonne humeur. Merci à Paul, ce cher petit gourmand !<br /> <br /> Bisous
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité