Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
9 octobre 2010

... DE RETOUR ...

Après un été mouvementé, une rentrée bien remplie,

j'ai décidé de revenir donner quelques nouvelles...

J'avoue que j'ai longtemps hésité à revenir ici,  me livrer dans le vide et être lue de tous;

cette longue phase de repli sur moi m'a éloigné de tout ce qui ne m'était utile...

Mais après maintes sollicitations de ma famille et de mes amis, je vous offre

quelques photos, pêle-mêle... d'instants de joie... car il ne faut garder que ceux-là!

P8030329P7280159

P8190645

Le rythme est lancé depuis plusieurs semaines déjà...

Tout va bien...

Promis, je donnerai plus de détails et de photos très prochainement!

Publicité
Commentaires
D
j'ai connue ton blog (par le biais de celui d'estelle)juste au moment où tu le mettais entre parenthèses !<br /> et bien je suis ravie de te retrouver !<br /> très beaux clichés <br /> bisettes<br /> belle et douce soirée
S
J'espère que seule la joie restera, puisqu'au travers de tes mots transparait quelque peu la tristesse...<br /> Je t'embrasse !
D
Merci pour ces nouvelles et ces photos.<br /> Ta jolie famille me manquait !!!!!<br /> A très bientôt ;-)
R
Ah, ça fait plaisir de revoir leurs petites bouilles...Super ces 3 photos de la demoiselle, le polisson et le sportif en herbe. Vivement les prochaines ! Des gros bisous
E
quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles !!! je me demandais justement si tu avais repris ta classe <br /> merci pour ces jolies photos et à très vite
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité