Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
28 octobre 2010

... 6 ANS ...

Ma petite fille, ma pétillante et joyeuse Agathe

a soufflé ses 6 bougies depuis quelques jours...

PA160026

chez grand-mère, à la maison, avec ses copines, avec marraine, avec parrain,

... on n'en finit pas de les fêter!!

Mais cet anniversaire résonne différemment cette année:

Agathe est devenue GRANDE: plus une petite fille mais une grande fille entrée

en primaire qui apprend à lire avec avidité, s'exprime sans défauts,

dont la réflxion s'aiguise... et dont la première dent bouge!!

PA160013

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire Agathe...On s'approche de l'âge de raison !!! Chez nous c'est pour dans un mois(les 6 ans)... que de changements déjà depuis la rentrée : des passions qu'ils se découvrent, des caractères qui s'affirment, des complicités qui s'accentuent, nos petits deviennent grands, un cap à passer aussi pour les mamans !!!Bises
E
un bien joli billet écrit par maman !!! bel anniversaire mademoiselle Agathe
R
Elle devient une jolie et pétillante (comme tu le dis si bien) "petite" jeune fille. Mais elle restera toujours ta "petite" à toi...<br /> Encore bon anniversaire Agathe, ma petite filleule pleine de vie !
B
Oui 6 ans c'est un cap! Surtout pour une petite fille je pense, les garçons sont souvent un peu plus immature...<br /> Bon anniv jolie jeune fille!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité