Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
10 octobre 2010

... BONNE SEMAINE A TOUS ...

PA100036

Ce que petit Paul vous montre, c'est l'île de Molène, si chère au coeur de sa

marraine et qu'il rêve d'aller visister avec elle. Juste derrière, il y a Ouessant et...

un peu plus loin... l'Amérique...!!

Notre dimanche fut ensoleillé, le long des sentiers côtiers à côté de chez nous.

Nous reprenons nos promenades d'automne, admirant la mer se déchaîner contre les rochers

(ce week-end, il y avait de forts coefficients de marée).

Jardinage et marché dominical pour maman, foot et anniversaire

chez un nouveau copain pour Simon, sport et bricolage pour papa, repos et vélo

pour mon adorable Agathe et course en "tateur" dans le jardin pour Paul...

Encore un beau congé de fin de semaine en plein air et en famille!!

PA100070

Publicité
Commentaires
D
un doux week-end en famille de partage !!!!<br /> bisettes automnales<br /> très jolies photos
B
Ravie de ton retour et de voir que tout va bien... tu as bien raison d'aller à l'essentiel... je tente la même chose, avec beaucoup de difficulté vu le tourbillon permanent. <br /> bises et à bientôt!
R
Bon courage pour la semaine...en attendant un autre savoureux week-end!
T
Contente de te retrouver sur le blog, et d'avoir de vos nouvelles, superbes photos... à jeudi 21 alors !!!
E
tes photos sont superbes et ce post une belle note d'optimisme !!! belle semaine à vous aussi
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité