Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
17 janvier 2011

...TEMPETE DEHORS ... ET DEDANS...

Promenade dominicale sous le vent et la pluie hier après-midi

2011_01__janv2

ce qui n'a pas empêché certains

P1160083

P1160077

P1160085

d'y trouver un peu d'attraits!

Nous avons essayé de nous défaire des virus qui assaillent la maison...

en commençant par petit Paul qui cumule grippe et vilaine bronchite!

P1170091

( c'est sans parler de maman qui s'est blessée en jouant au jardinier!Bilan: deux jours d'arrêt...

pour garder Paul à la maison)

Publicité
Commentaires
E
de superbes photos !!! ici dimanche c'était promenade sous un grand soleil, que c'était agréable après ces jours de grisaille <br /> Bon courage pour ton genou et pour jouer les gardes malades, les microbes sont envahissants ici aussi mais pour le moment ils restent dans ma classe
D
J'aime énormément les clichés d'océan gris, de vagues, d'écume en cette saison.<br /> Photo très réussie de ton grand : superbe position de footballeur !!!<br /> Et ton petit Paul : trop trop beau !!!<br /> Ici, Simon cumule une fin de grippe, une bonne rhino et une otite.<br /> Pas sympa cette période pour nos plus petits ....
R
J'espère que maman et petit Paul se rétablissent bien...<br /> Des gros bisous à toute la famille
S
Pas trop grave, pour toi, Anne je l'espère....<br /> Bises et bon rétablissement à tous !
B
Même malade, il est trop bôôôoo! (alors que nous, le moindre rhume nous défigure, pfff pas juste!)
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité