Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
21 janvier 2011

... OH! OH! OH! JOLIE POUPEE ...

... sur mon doigt blessé...

P1210026

A toutes celles et tous ceux qui un jour seraient tentés d'enlever leurs gants

pour soit disant mieux jardiner....

OUBLIEZ!!!! VOUS N'Y PENSEZ PAS!!! IL FAUDRAIT ETRE FOU...

Vous risqueriez de toucher le tendon fléchisseur du pouce avec des échardes!!!

Et avec cela, une opération, deux jours d'hospitalisation, des antibio

qui vous rendent malade,  des soins infirmiers et de la kiné tous les jours,

trois semaines d'arrêt......et un petit schtroumpf qui s'amuse bien tout seul

dans sa chambre quand maman se fait soigner!!

2011_01__janv3

"Beau,  Maman" m'a-t-il dit...   Euh, plutôt blanc en fait.....

Le flacon est vide et l'aspirateur plein!!

Publicité
Commentaires
B
Aïe aïe aïe... tu as dû douiller ma pauvre !!! Bon rétablissement... et c'est bon, niveau animation c'estbon, je crois que tu ne dois pas t'ennuyer pendant ta convalescence !!! A bouffer petit Paul tout blanc !!!
D
Et bien..., aventure pas rigolote du tout.<br /> Prends bien soin de toi et j'espère que ça n'est plus douloureux.<br /> <br /> Côté bêtises, je crois que les petits 2009 débordent d'imagination !!!! Il y a quelques temps, Simon a renversé le gros bocal de sel partout dans la maison. Mon aspirateur m'a également bien servi ;-)
S
Mince alors....Bon rétablissement à toi, prend soin de toi<br /> PS) Petit Paul a sacrément grandi !!!!
T
Bon rétablissement Anne !!! J'espère que tu ne vas pas garder ta belle poupée trop longtemps car s'occuper de 3 enfants avec une seule main, c'est vraiment pas facile. Courage !!! bises tatiana
B
Si même les mamans font des bétises où va le monde ma petite dame??? ;-) (ça me fait penser à vérifier ma dernière vaccination contre le tétanos tiens!)<br /> bises au petit qui fait les bétises et à la grande aussi!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité