Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
31 janvier 2011

... COCKTAIL DU MOMENT ...

P1310025

Les microbes ont fui tout le monde à la maison...

et se sont rabattus sur moi!! Aïe, aïe, aïe, ma gorge!!!!

Malgré tout, la vie continue même avec une maman malade...

Séance gribouille pour mon petit Paul

2011_01__janv4

et invitation " à jouer au concert des princesses à la maison" pour une copine d'Agathe

janvier1

Enfin et toujours, notre petit clown s'est amusé à trouver différentes positions

pour enfiler son pyjama "ou seul" comme il dit...Apparemment, tout se met par le bas...

janvier

Bonne nouvelle: ma main va beaucoup mieux, nous enlevons les fils demain!

Publicité
Commentaires
A
Ouh ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue par ici moi ! je faisais quoi d'ailleurs ???<br /> ça pousse ! ça pousse ! petit Paul devient grand ;) il faut lui chanter la comptine "le haut le bas de mon pyjama" (dans la Clipounethèque, the référence !)<br /> J'espère que ta gorge va s'adoucir ... la mienne n'est pas terrible non plus.<br /> Il paraît que le Stodal existe en granules maintenant ... je ne sais pas si c'est aussi efficace ...<br /> allez bon courage !
D
Mince.<br /> J'espère que par contre ta main va mieux.<br /> <br /> Côté gorge, la mienne aussi commence à me faire souffrir....
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité