Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
27 janvier 2011

... AVEC UNE MAIN ET DEMIE ...

Un doigt vous manque et tout est... plus compliqué!!!

S'habiller, faire un shampooing, des lacets, couper une tranche de pain, ouvrir les yaourts, la confiture ou tout autre pot (RRRR!), en somme toute tâche du quotidien devient une épreuve d'ingéniosité et de souplesse!

Mais cette petite parenthèse est aussi l'occasion de faire participer au mieux toute la famille et j'avoue que les enfants sont adorables d'aide et de serviabilité! Espérons que ces nouvelles compétences puissent durer...

Quant à moi, ne pouvant rester inactive, je trouve des "loisirs" à ma portée comme

P1210007

dénicher de bonnes affaires sur le Net pour habiller mes petits petons l'été prochain

ou plus sérieusement couvrir moi-même joliment les oreilles d'Agathe

P1250003

ou rehausser mon cou toujours frileux de quelques fleurs et TDJ à ma façon

P1250001

Et puis, ne pouvant sortir de chez moi qu'aux heures où tout le monde est rentré, j'en profite pour inviter ma douce maman à partager de tendres et complices journées! De plus, elle ne vient jamais les mains vides:

P1250013

Toujours un ouvrage à la main, elle gâte tant ses petits enfants!

Simon était ravi et le porte déjà!!

Merci encore ... et vivement la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
E
tu es tout de même très douée avec un doigt en moins, tout cela est bien joli !!!<br /> J'aime tes chaussures qui nous font penser que l'été finira bien par arriver, finalement c'est agréable cette petite semaine de pause forcée
S
Qu'est ce que tu en fait avec 1 main !!!!!<br /> Bravo !
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité