Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
23 février 2011

...9 ANS...

2011_02__f_vr8

Simon, mon petit garçon, si tendre , si doux, si attaché à sa famille,

si sensible et si détaché de notre monde aussi bien des fois...

Tour à tour enjoué et si triste, toujours un bon mot au coin des lèvres et un livre sous le bras,

craignant les conflits et la violence mais tout autant les efforts et les contraintes,

tant de paradoxes cohabitent en toi et tu te démênes au milieu d'eux

sans trop savoir comment les gérer!

Ce grand corps, ce grand coeur, je les adore!!

Publicité
Commentaires
D
Très bel anniversaire Simon !!!!<br /> 9 ans: oui, pffffff, quel grand et beau garçon !
B
Un bel hommage comme seule une maman ou un papa savent le faire, bisous! Et bon anni en retard...
S
Happy 9 à ton grand....Cela fait tout drôle, 9 ans.....Ici, pour Théo ce sera le 8 juin...Je t'embrasse, Anne
N
On l'embrasse bien fort !!!
R
Quelle jolie déclaration d'amour maternel!
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité