Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
4 mars 2011

... VOCATIONS? ...

Les intérêts du moment...  de Monsieur Paul!

2011_02__f_vr7

"chiper" l'aspirateur de maman... ou

2011_02__f_vr4

conduire mon magnifique "tateur"...

entre les deux, mon coeur balance!!!

En attendant, les vacances ensoleillées nous permettent de profiter

pleinement de notre belle région, grandes promenades, visites, invitations

 en tous genres et tous les jours plein d'enfants à la maison,

choix de matériaux pour nos futurs travaux...et une "patiente" réalisation entre filles... 

Publicité
Commentaires
D
Qu'il est mignon Paul !!!!<br /> <br /> Il grandisse vite nos petits derniers, ça me fait drôle de voir le mien déjà si grand. heureusement, qu'à des moments il me dit " câlin maman", ouf ouf, grand mais pas trop trop encore.<br /> <br /> Choix de matériaux pour travaux, c'est rigolo mais ici aussi. Sauf que la réalisation ne se fera que dans un an....Il faut savoir être patient.<br /> <br /> Il me tarde de voir votre réalisation de filles !!!<br /> <br /> Il me tarde de voir votre réalisation de filles
T
Un grand merci à toi Anne de nous avoir conseillé Gourette pour nos vacances (il y a 6 mois on en avait parlé). On en revient tout juste : des paysages magnifiques (col d'Aubisque..., ski, luge, promenades en montagne...) et puis visite de Lourdes... des vacances réussies !!! merci encore, bises
E
Monsieur Paul est très occupé !!! il a bien raison de profiter des vacances ensoleillées
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité