Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
2 mai 2011

... AVRIL S'EN EST ALLE ...

P4280107

Il est des moments dans la vie où tout vous échappe,

la vie vous glisse entre les doigts comme de l'eau vive.

Le mois d'avril fut bien rempli entre petits bonheurs et gros soucis, rires, fatigue et angoisses.

Comme tout un chacun...

Mais il nous a offert un magnifique soleil, ce qui apaise l'âme et régénère le corps!

Et nous en avons profité grâcement toute notre première semaine de vacances:

Avril2

La nature elle même a pris un peu d'avance et nous dégustons nos premières fraises,

salades et bottes de radis du potager!

P4270085P4270079

Les couleurs inondent le jardin

Avril3

et nous vivons dehors comme en plein été!

  Les enfants, si fatigués de leur trimestre prennent plaisir

aux grasses matinées, aux jeux complices ou aux menus de saison

Avril1

Mais maintenant que Monsieur mon mari est en congés, pour moi commencent

LES VRAIES VACANCES!!!!

P4280119

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour tes très belles photos.<br /> Ici aussi, les vacances ont été appréciées. Et tout comme toi, la deuxième semaine avec mon petit mari ont été pour moi de "vraies" vacances !!!!
E
comme elles sont jolies ces photos de vacances !!! tu as raison les vacances cela permet de se reposer après des périodes bien souvent épuisantes, j'espère que mai sera un peu plus lèger pour toi et ta petite famille
S
je découvre ton blog, et ces photos ensoleillées vont vraiment plaisir, un joli mois d'avril qui laisse place par chez nous à un début de mai pluvieux !!! bonne semaine
T
Profite bien de tes vacances Anne, chez nous aussi, c'est pareil : je t'écris entre 2 coups de balai, une machine à laver et une tonte dans le jardin et 3 touristes...ouffff, pas de répit!!! Un moi de mai qui s'annonce bien... j'espère !!! Les enfants sont dès le matin dehors, le soleil nous gâte pourvu que ça dure !!! Bises
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité