Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
18 mai 2011

... VACANCES DE PÂQUES 1 ...

Pffffff.....

Heureusement, les vacances sont déjà terminées!

Si vous saviez tout ce que mes parents m'ont fait subir...

P5040120

D'abord, des échauffements

 

P5040121

puis de la natation

P5040124

P5050153

de la course à pieds

P5030025

du cheval

2011_05_03_19

P5050168

Ensuite ils m'ont forcé à:

devenir pilote de formule 1

P5030041

dompter des animaux sauvages

P5040076

Non mais franchement, vous appelez cela des vacances, vous??

Enfin.... je crois que EUX ils ont passé de très belles vacances!!!

 

Publicité
Commentaires
E
je suis certaine que Paul était ravi de son sort au final !!! comme il a grandi !!! de belles photos
R
Un vrai sportif en herbe ! Franchement il a pas l'air si malheureux que ça ce petit coeur (difficile de croire qu'on a vraiment forcé ce petit bonhomme au caractère bien trempé à faire ce qu'il ne voulait pas!). Encore une fois des vacances bien remplies.
D
Oh, pov petit bout !!!<br /> <br /> Cela dit sur certaines photos il n'arrive pas à cacher son sourire !!!<br /> Trop craquant.
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité