Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis à la plage...
Je suis à la plage...
Catégories
19 février 2013

... 11 ANS ...

Et oui, quel grand jour!!

Aujourd'hui, Simon a soufflé 11 bougies, 11 lumières qui ont brillé ce midi, chez lui, comme il l'espérait tant!

Il n'avait qu'une crainte: être hospitalisé pour ce jour si précieux... tel ne fut pas le cas!!!!

Entouré de sa famille, notre grand garçon a reçu quelques présents de ses frères et soeurs et de sa grand-mère...

de quoi occuper intelligemment et ludiquement ses prochaines journées à l'hôpital...

En attendant un "gros" cadeau collectif dans quelques temps...

004

Et comble du bonheur (malgré un petit râté en début de matinée du à la fatigue qui l'a obligé à un retour rapide à la maison...), il a pu fêter son anniversaire cet après-midi en classe avec ses copains et copines! Quelle joie!

032

Pour son anniversaire, sa tata Rozenn a fait le déplacement... et quel bonheur de partager le soleil breton avec elle!

Cette petite visite a aussi fait beaucoup de bien à sa maman... Merci ma petite soeur adorée!!

2013-02-191

Et quoi de plus agréable que de terminer sa journée et son dernier jour à la maison avant la deuxième cure demain que de retrouver des sensations sur les jeux, à la plage... Mon coeur de maman est tout regonflé de ces belles heures familiales et ensoleillées où mes trois enfants ont enfin pu retrouver leur complicité!!!

2013-02-19

Petit clin d'oeil à ma maman malheureusement alitée: tu admireras ton ouvrage sur les épaules de ta petite Agathe qui resplendit en rouge et violet!!! Elle est très fière de sa cape et de son écharpe....

Merci Merci!!!

ET MERCI  A TOUS POUR VOS PETITS MESSAGES, SMS... qui ont parsemé la journée de Simon!!!

(dont un magnifique de Toulon ou un autre d'une "ancienne" maîtresse... qui m'a fait beaucoup rire!!!)

ON VOUS EMBRASSE SI FORT...

Publicité
Commentaires
M
Des bisous, des pensées, des p'tits mots d'encouragement...<br /> <br /> Tout le temps avec vous !
A
Même avec 1 jour de retard, nous venons tous t'embrasser à l'occasion de tes 11 ans!<br /> <br /> Quelle joie de revoir des petites joues rondes ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pensons très fort à toi, à vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sommes avec toi pour vivre ce 2ème séjour à l'hôpital.
M
Bon et heureux anniversaire à Simon. <br /> <br /> J'admire beaucoup son courage.
S
Un très joyeux anniversaire à Simon, je vous embrasses et pense à vous !!
D
embrasse bien fort ton petit Simon !!! bel anniversaire !!!<br /> <br /> Tes mots sont si forts Anne, nous pensons bien à vous tous, tu as raison chaque jour pas à pas est un petite victoire, je t'embrasse
Je suis à la plage...
Publicité
Publicité